Aller au contenu

candidature de Helixio_ pour le grade Membre


helixio_

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je me présente je me nomme Nesta j ai 16 ans je joue a Minecraft depuis environ 7 ans je joue sur java depuis 2 ans est j ai commencer a build il y a environ 1 ans j ai commencer par funcraft puis est voulue me lancer sur de vrai projet seul soucis trouver une communauté qui m aiderai j ai donc commencer mon parcours sur tesseract ou j ai était ban je me suis donc mis en quête en vin de trouvé un nouveau serveur ou build j ai donc chercher comme tout bon Builder Minecraft sur google *serveur Minecraft pour build en 1.18* je suis tomber sur votre site puis est immédiatement rejoins le serveur maintenant cela doit faire environ 11 mois voir plus que je suis sur freebuild aujourd hui je fait cette candid pour le grade membre car je me suis lancé dans la survie il y a environ 6 mois est j ai decidé dans lancer une nouvelle sur freebuild j ai actuellement 5h de jeu a l heure ou j ecrit sa mais je vais tryhard je pense donc etre a l heure ou vous la liser a environ 10h voir plus :)

-avoir plus de place pour me consacré au build survie 

-pouvoir avoir accès a certaine commande ( apparemment )

-Envisager de build un village car il me faut 10000 claim voir plus

je suis plus connu sous le nom de DuolingoFr en jeu j espère que ma candidature vous aura plus je suis dyslexique/dysorthographique j ai donc fait de mon mieux bonne lecture a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...