Aller au contenu

Candidature Apprenti


Zayden24

Messages recommandés

Hey !

Je suis une joueuse depuis la 1.8 qui préférait jouer en PvP au départ, des UHC, des mini-jeux etc !
Depuis la 1.9 j'ai commencé à jouer en survie sur un serveur survie orienté vers le build. Mais, maintenant je ne sais plus trop quoi faire sur minecraft, c'est pourquoi je me suis orientée vers le créatif, et votre serveur ! 

J'ai connu le serveur par le biais de Kaanian et j'ai envie de le rejoindre pour qu'on puisse construire ensemble. Bien que je ne suis pas forte en build, j'aime beaucoup l'accompagner et l'aider. 

Le serveur qui m'intéresse est celui du créatif, où il est composé de plusieurs plots pour pouvoir build. De plus, il me semble qu'il y ait plusieurs maps comme celle des plots, overworld, nether et end. J'ai également cru voir qu'il y avait un serveur survie orienté vers le créatif également. 

J'ai choisi votre serveur car j'aimerais rejoindre Kaanian et pouvoir l'aider dans certains build et d'en faire ensemble. J'ai entendu dire que la communauté de votre serveur était sympathique, ce qui m'a donné envie de le rejoindre ! 

J'aimerais obtenir le grade Apprenti pour avoir des plots supplémentaire pour build avec Kaanian, étant assez nulle seule je préfère me garder un plot où je fais mes builds pas terrible, et en avoir d'autres pour jouer avec Kaanian ahah.

Merci d'avoir lu ma candidature,

En espérant obtenir ce grade,
Zayden24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...