derty9741 Posté 13 mai Partager Posté 13 mai I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? on peut jouer gratuitement et pouvoir bâtir tous sorte de builds dans le respect II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? un mode vanilla ca serai sympa III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? la plupart des serveurs sont soit des pvp ou fait par des gamins.... ici je trouve un serveur mature et un bon staff avec des joueurs sympas IV - Pourquoi voulez-vous devenir Hebitué? pouvoir aider les autres tout en montrant que ca fait quelques temps que je suis la je voudrais aider le staff experience du serveur V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. derty9741 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mai Partager Posté 19 mai Félicitations, tu es maintenant habitué. Bon jeu à toi ! Par rapport à ta suggestion : le serveur vanilla on y réfléchit, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés