Aller au contenu

Candidature Bâtisseur - Jikaso


jikaso

Messages recommandés

Bonjour bonjour :) 
 
I - PARCOURS MINECRAFT
J'ai toujours joué à Minecraft, de la 1.6 jusqu'aux dernières snapshots. J'ai grandi comme beaucoup avec la génération des premières Citées, Fallen Kingdoms, sky defender... et depuis je vagabonde de server en server jusqu'à trouver celui dont je ne partirai pas ;)  
 
II - COMMENT AI-JE CONNU LE SERVEUR
 
Après avoir volé mon build sur un server bedrock j'ai décidé de rechercher un server de build friendly ou je pourrais passer mon temps. Et puis je suis tombé sur Freebuild en recherchant sur le "Web" server de build de qualité :D 
 
III - LE BUT DU SERVEUR
 
Pour moi de passer son temps dans un loisir créatif et de kiffer tout simplement
 
IV - POURQUOI AVOIR CHOISI FREEBUILD.FR ?
 
Les gens sont cool pour la plupart et le survie est adapté aux joueurs et ça c'est cool. Et puis maintenant que j'ai fais la connaissance de certain joueurs j'ai plus envie de partir :) 
 
V - POURQUOI VOULEZ VOUS DEVENIR BATISSEUR ?
 
J'ai pour projet de build un village viking, plusieurs build ont été construit mais je manque de place... J'aimerais pouvoir build sans me soucier d'unclaim une zone pour en claim une autre pour pouvoir build. Aussi j'utilise beaucoup le /shop et du coup je perds beaucoup de koin$ ( j'ai pas la compétences Aladin alors fly ce serait cool ). 10.000 blocks c'est bien pour commencé mais j'ai l'ambition de faire beaucoup plus alors pour ça j'ai besoins de plus de claims...
 
Voici des screen de ce que j'ai commencé : L'idée c'est de construire toute la montagne avec différents quartiers, différentes atmosphère viking...
2023-05-12_01_12_06.thumb.png.a5089c57dfc0b1cc52733929e6a9a6d7.png
image.thumb.png.d047bf566531df828211d72b178ef358.png
image.thumb.jpeg.072fc25412ae94e630e335cac975371f.jpeg
 
Je claim et unclaim beaucoup pour certain build qui demande plus de place alors mon /rp blocklimit à peut être
changer mais voici un screen qui date de moins d'1 semaine :
 
image.png.d60d3dbb6a43e7252fad63a856ac9caa.png
 
 
VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game
 
2023-05-11_01_01_25.png.ab12cbeff92ee456e8c302d554a49290.png                        jikaso      
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...