jikaso Posté 11 mai 2023 Partager Posté 11 mai 2023 Bonjour bonjour I - PARCOURS MINECRAFT J'ai toujours joué à Minecraft, de la 1.6 jusqu'aux dernières snapshots. J'ai grandi comme beaucoup avec la génération des premières Citées, Fallen Kingdoms, sky defender... et depuis je vagabonde de server en server jusqu'à trouver celui dont je ne partirai pas II - COMMENT AI-JE CONNU LE SERVEUR Après avoir volé mon build sur un server bedrock j'ai décidé de rechercher un server de build friendly ou je pourrais passer mon temps. Et puis je suis tombé sur Freebuild en recherchant sur le "Web" server de build de qualité III - LE BUT DU SERVEUR Pour moi de passer son temps dans un loisir créatif et de kiffer tout simplement IV - POURQUOI AVOIR CHOISI FREEBUILD.FR ? Les gens sont cool pour la plupart et le survie est adapté aux joueurs et ça c'est cool. Et puis maintenant que j'ai fais la connaissance de certain joueurs j'ai plus envie de partir V - POURQUOI VOULEZ VOUS DEVENIR BATISSEUR ? J'ai pour projet de build un village viking, plusieurs build ont été construit mais je manque de place... J'aimerais pouvoir build sans me soucier d'unclaim une zone pour en claim une autre pour pouvoir build. Aussi j'utilise beaucoup le /shop et du coup je perds beaucoup de koin$ ( j'ai pas la compétences Aladin alors fly ce serait cool ). 10.000 blocks c'est bien pour commencé mais j'ai l'ambition de faire beaucoup plus alors pour ça j'ai besoins de plus de claims... Voici des screen de ce que j'ai commencé : L'idée c'est de construire toute la montagne avec différents quartiers, différentes atmosphère viking... Je claim et unclaim beaucoup pour certain build qui demande plus de place alors mon /rp blocklimit à peut être changer mais voici un screen qui date de moins d'1 semaine : VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game jikaso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 mai 2023 Partager Posté 12 mai 2023 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés