danatro Posté 10 mai Partager Posté 10 mai I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft sous le pseudo de Danatro sur Psvita en 2013. Puis en 2015 j'ai acheté la version pc sur lequel j'ai joué quelques heures (3 fois rien quoi ^^). II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai cliquer sur le lien Youtube sur le profil d'aurel ^^ j'ai trouvé le concept cool donc j'ai rejoins. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de Freebuild est de créer de grandes constructions très sympathiques visuellement.IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le serveur n'est d'abord pas un pay to win habituel, l'ambiance est cool, j'aime beaucoup les petits serveurs, et enfin il ne reset pas tous les deux jours.V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Je souhaite obtenir le grade de Membre afin d'avoir une plus grande parcelle et commencer mon shops et les différentes farms qui seront autours. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Danatro (je comptais faire une blague mais non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mai Partager Posté 10 mai Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés