Terence_TKC Posté 1 mai Partager Posté 1 mai (modifié) Début du mois de mai, les beaux jours arrivent... C'est l'heure de profité des actus du mois d'avril grâce au Chronicle ! Bonne lecture Révélation Journalistes : @Woukaris @Superglue31 et @Terence_TKC Merci à @MrPoulpy_ pour la relecture et tout ceux qui ont le grade @ElleàpeurrOrtaugraf ! Modifié 2 juin par Terence_TKC V3 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 1 mai Partager Posté 1 mai Je vole pas les money bombs, je cours où les koins tombent parce que, justement, moi aussi j'ai des kilos en trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence_TKC Posté 1 mai Auteur Partager Posté 1 mai Précision pour ceux qui lirons avant correction : @lordfracha est également organisateur de l’événement Jump de ce mois. Pour toutes remarques ou questions vis à vis de n’importe lequel de nos numéros, nos mp sont ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés