Invité Posté 1 mai 2023 Partager Posté 1 mai 2023 (modifié) Début du mois de mai, les beaux jours arrivent... C'est l'heure de profité des actus du mois d'avril grâce au Chronicle ! Bonne lecture Révélation Journalistes : @Woukaris @Superglue31 et @Terence_TKC Merci à @MrPoulpy_ pour la relecture et tout ceux qui ont le grade @ElleàpeurrOrtaugraf ! Modifié 2 juin 2023 par Terence_TKC V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 1 mai 2023 Partager Posté 1 mai 2023 Je vole pas les money bombs, je cours où les koins tombent parce que, justement, moi aussi j'ai des kilos en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 1 mai 2023 Partager Posté 1 mai 2023 Précision pour ceux qui lirons avant correction : @lordfracha est également organisateur de l’événement Jump de ce mois. Pour toutes remarques ou questions vis à vis de n’importe lequel de nos numéros, nos mp sont ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés