Aller au contenu

Candidature Apprenti GoutChocapic


GoutChocapic

Messages recommandés

  •  
     

Candidature pour devenir Apprenti (Créatif)

Bonjour, voici ma candidature.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft il y a pratiquement 9 ans, débuter par de la survie classique puis de la construction, j'ai joué pendant plusieurs années sur la V1 du FreeBuild de Funcraft. Entre-temps j'ai  commencé plusieurs builds sur le serveur 19 centurycrafts, c'est là que j'ai commencé vraiment à me développer mes compétences en build. Milieu 2016, l'envie de nouveaux projets me fait bouger sur l'unique serveur où j'ai passé plusieurs années : Amberstone Dream, je me suis penché sur la construction réaliste car c'est  vraiment le style qui me plaît. J'ai pu jouer et apprendre avec des personnes de tous horizons jusqu'à devenir Guide. Vers 2020 début 2021 je quitte progressivement Minecraft pour des raisons professionnelles et me consacre uniquement à mon travail irl. Je me connecte sur des serveurs aléatoirement depuis en survie ou en créatif pour construire sans jamais réellement retrouver un serveur ou je me plais.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En tombant sur des listes de référencement de serveur minecraft

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire s'amuser et partager!

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Avoir la liberté de construire et d'avoir un serveur très peu restrictif en limite de taille de build. 

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

Pour avoir plus d'espace pour claim car j'ai un grand projet et plusieurs plot pour préparer des plans. 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

GoutChocapic

Je remercie l'attention apportée à ma candidature.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...