Aller au contenu

Candidature d'Habitué


LeSavoureux

Messages recommandés

PS: Je me suis permis de re-poster la même candidature (refusée car étant une tête de linotte je n'avais pas vu que je n'avais pas les 3 moins d’ancienneté) j'espère que cela ne pose aucun problème :S

Avant tout, bonjour ou bonsoir :D

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

     Un terrain de jeu, un vaste terrain de jeu que l'on partage entre être humains désireux de passer du bon temps sur Minecraft. Un serveur freebuild pose tout de suite la nécessité de se respecter, de s'entraider, de passer de bons moments entre joueurs, et c'est ce qui fait son sel, sa saveur à mon goût: Aucune compétitivité (Du moins je ne joue pas dans cet angle personnellement...), du respect, de la camaraderie... Le serveur freebuild est le meilleur serveur minecraft pour éviter les conflits, et s'amuser tranquillement avec la possibilité de jouer avec d'autres.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

     Sans hypocrisie je n'ai pour l'instant rien à dire sur le serveur après ces 3 mois passés à jouer tranquillou dans mon coin avec mes amis si ce n'est que la disparition des métiers m'a laissé un goût amer (Blessant mon irrésistible zèle et envie de farmer). Mais au fond je chipote, je suis satisfait du nouveau système, je peux ainsi me détacher de ma "maladie du farming" pour construire paisiblement sans souffrir pour autant de manque d'argent :D. De plus la communauté ne m'a jamais déçu, mais j'ai été discret, je viens de m'ouvrir à la communauté (Et encore... très partiellement) donc je ne peux pas spécialement me prononcer sur ce point xD En bref, c'est un sans faute à mes yeux.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

     Le calme. C'est à 100% le calme et la tranquillité de ce serveur qui m'a fait rester. Pas de prise de tête, j'ai pu construire un petit havre de paix, isolé du monde, aujourd'hui devenu un véritable terrain de jeu pour mes constructions :D. Je n'ai rencontré aucun bug, le serveur est stable (Je trouve) donc bon, pourquoi changer après tout ce temps à chercher des serveurs x)

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

    Pour agrandir mon terrain de jeu :D Je partage un grand terrain avec deux amis, et un plus grand terrain pourrait aussi nous permettre d'aboutir à notre projet de créer une véritable ville paisible dans les montagnes *3*. En bref, pour nous amuser encore plus :3

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

    Je pense que j'ai déjà expliqué au fil de cette candidature les nombreux points forts de ce serveur, et pour ce qui est des points faibles à mes yeux il n'y en a pas.

Pour résumer les points forts:

  • Un calme inestimable que rare sont les serveurs qui ont été capable de me l'offrir
  • Un staff disponible, ce qui est peu fréquent si je me réfère à certaines expériences douloureuses sur d'autres serveurs 
  • Une communauté assez homogène dans le sens où tout le monde est agréable
  • J'ai pu commencer à m'amuser et construire très rapidement, sans trop avoir eu besoin de farmer pour me procurer un terrain suffisant (Que j'ai pu d'ailleurs agrandir facilement par la suite)

 

VI - Mon pseudo minecraft 

LeSavoureux

 

Au plaisir et à bientôt en jeu !

Modifié par LeSavoureux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...