AlphaDzime Posté 31 mars 2023 Partager Posté 31 mars 2023 Sur le serveur survie, faire un /fix all ne répare pas les elytras quand elles sont équipé. Cependand, pour le moment les retiré du slot d'armure et faire un /fix permet de les restauré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mars 2023 Partager Posté 31 mars 2023 Salut, Et quand c'est une pièce d'armure classique que tu as dans tes slots d'armure cela fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDzime Posté 31 mars 2023 Auteur Partager Posté 31 mars 2023 il y a 21 minutes, Bot 2.0 a dit : Salut, Et quand c'est une pièce d'armure classique que tu as dans tes slots d'armure cela fonctionne ? Oui le problème est qu'avec une paire d'élytra équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 avril 2023 Partager Posté 1 avril 2023 Je viens de tester et en faisait /fix all cela m'a bien réparé les elytra que j'avais à la place du plastron et d'autres pièces d'armure que j'avais sur moi. Est-ce que tu as utilisé le plugin qui mixe l'elytra et le plastron ? Le problème est peut-être ici car sinon tout a l'air bien de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDzime Posté 1 avril 2023 Auteur Partager Posté 1 avril 2023 Non j'utilise que les elytra de base. Cependant j'ai retesté encore et il reste non-réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 avril 2023 Partager Posté 1 avril 2023 Après davantage de tests il s'avère que le problème est lié à une permission manquante. On va donner cette permission à tous ceux qui ont la compétence et les futurs acheteurs de la compétence auront automatiquement cette permission. J'up le sujet quand on aura effectué tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDzime Posté 1 avril 2023 Auteur Partager Posté 1 avril 2023 Parfait! Je te remercie pour le temps donnée à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 avril 2023 Partager Posté 1 avril 2023 C'est bon tout est réglé, je te laisse retester pour être certain et nous le confirmer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés