Aller au contenu

Demande de deban


Aldarone

Messages recommandés

Bonjour, premièrement merci d'avance au modérateur qui lierons ce post pour le temps que vous y consacrerez,

Mon pseudo est Aldarone, et il y a environ 2 ans j’ai été banni pour utilisations de x-ray sur le serveur survie Freebuild.fr, je connaissais les risques et la politique de bannissement à vie du serveur pourtant j’ai trouvé cette idée tellement géniale pour progresser plus vite dans le jeu que j’ai mis en pratique l’utilisation de modification du jeu.

Depuis en deux ans j’ai grandi, probablement muri également mais ce serveur est toujours resté dans un coin ma tête. Jamais je n’ai retrouvé un serveur avec une communauté aussi  accueillante et chaude, sans parler de l’expérience du jeu unique que le moi d’il y a deux ans à bafouer en pensant uniquement qu’a SA propre expérience de jeu sans se rendre compte de ce qui faisait l’essence même de ce serveur était le multijoueur et les personnes qui font vivre ce serveur et son économie.

C’est fou de se dire que la première fois que je me suis connecté ici j’étais encore au collège et qu’aujourd’hui dans à peine quelques mois je rentre à la fac

 

Enfin bref, je regrette le tort que j’ai pu causer à l’époque, pour moi ce serveur représente une part de nostalgie importante et j’espère revoir un jour les builds des joueurs qui m’avaient émerveillé à l’époque. une part de moi souhaite sincèrement revenir et faire à nouveau partie de la communauté même si je sais que ce post est probablement une perte de temps du a la politique de bannissement évoqué ci-dessus. 
  Merci de votre attention bonne journée à vous ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...