lordfracha Posté 26 mars 2023 Partager Posté 26 mars 2023 Salut, Durant le mois de mars a eu lieu la première édition du Plot du Mois Le thème de build était Médiéval, merci à tous de vos nombreuses participations ! /!\ La destruction ou la modification des builds d'un joueur sans son accord est strictement interdite /!\ Rappel du concept : Vue globale : Les participants : Révélation Les constructions : Nous arrivons au vif du sujet Directement en face du spawn vous trouverez cette magnifique place, ainsi que son bûcher réalisés par la communauté lors du premier soir du plot. Révélation Autour de cette place, vous trouverez de nombreux batiments : Révélation Cette maison par @Gabric0 directement à droite de la place : Révélation Une église par @PommeEndormie_, @Aemi__, @Yutsuna et @arte_tv au fond à droite de la place : Révélation Son cimetière par principalement @bt-1311 et moi-même : Révélation L'écurie royale de @derty9741 au fond de la place : Révélation La librairie par @Yasuke011 directement à gauche du spawn : Révélation La maison de @PaPalmier__ à gauche de la place : Révélation Derrière ces deux bâtiments, la forge de @Gabric0 : Révélation Enfin une taverne au fond à gauche de la place par @Arkence et @Le Roi Bambou : Révélation En partant sur le chemin à droite du spawn vous retrouverez quelques builds additionnels : Révélation Un organic par @Anonymio : Révélation Cette crevasse par @bt-1311 principalement avec quelques ajouts de ma part notamment la forêt alentours : Révélation Un moulin par @Gabric0 et @bt-1311 principalement : Révélation Si vous continuez vers la gauche en partant du spawn vous retrouverez quelques builds en haut d'une falaise faite par @PaPalmier__ : Révélation Cette maison par @oc_941 : Révélation Cet arbre géant et la tour située juste à coté par @Yutsuna : Révélation Un aqueduc par @Ritcheur : Révélation Si vous continuez vers le fond de la place, vous retrouverez cette muraille par @bt-1311, @Gabric0, @Ameyti et moi-même : Révélation Directement derrière celle ci, vous retrouverez deux statues et un parc faits par la communauté : Révélation Ensuite vous arriverez à la partie riche de la ville, constituée de nombreux builds : Révélation Cette place, par @Terence_TKC, @bt-1311 et moi-même : Révélation L'ambassade de l'O.C.U par @Terence_TKC, @bt-1311, @PaPalmier__, @T_800Terminator(Termorus) et moi-même au fond à droite de la place : Révélation Cette maison par @Yasuke011, @Gabric0, @arte_tv et @PommeEndormie_ au fond à gauche de la place : Révélation Si vous continuez tout droit vous retrouverez une maison faite par moi-même : Révélation En suivant le chemin vous trouverez la boucherie de @derty9741 et Lubro02 : Révélation Puis une place du carnaval ainsi qu'une boulangerie au fond de celle-ci par @Ameyti : Révélation Derrière cette place vous retrouverez la joute chevaleresque de @T_800Terminator(Termorus) : Révélation Si vous partez par la droite à partir de la place principale de la zone riche, vous trouverez cette maison par Lubro02 et @Yutsuna à gauche de la rue : Révélation Ainsi que quelques entrepôts par moi-même à droite de la rue : Révélation A gauche de cette rue vous trouverez la maison de @derty9741 : Révélation Les décorations de route de la zone sont principalement faites par @derty9741 et moi-même. En partant vers la droite de la zone riche vous retrouverez quelques builds : Révélation Une archerie par @Hectanolux : Révélation En continuant vous arriverez à une mine faite par de nombreux joueurs de la communauté : Révélation En traversant cette dernière vous arriverez au "Hameau de la Montagne" par @PommeEndormie_, @arte_tv, @Aemi__ et @Hectanolux : Révélation A droite du "Hameau de la Montagne" se trouve la "Tour d'AFK du Staff" () par @Yasuke011: Révélation Si vous allez en contrebas du "Hameau de la Montagne" vous retrouverez la caverne du Terrible Lapin Tueur de Caerbannog dont les armor stands sont de @Remy24d ainsi qu'une forêt faite par moi-même : Révélation Le terra de la zone a principalement été réalisé par @Hectanolux, @Ameyti et moi-même. Enfin, si vous partez vers la gauche du quartier riche, vous traverserez ce pont par @bt-1311 et moi-même : Révélation Puis vous arriverez au château : Révélation En voici donc une vue d'ensemble : Révélation Les participants du build : @bt-1311, @derty9741, Lubro02, @Gabric0, @Cyber_Jer, @PommeEndormie_ , @arte_tv, et moi-même. Vous trouverez également l'antre du dragon de @HappyDuck02 sous le château : Révélation Enfin vous pourrez tenter votre chance au jump du mois réalisé par moi-même pendant la durée de la fin du mois de mars Vous pourrez également retrouver de nombreux Easter Eggs de la communauté à travers le plot Voila qui conclut la présentation du plot communautaire de ce mois-ci, hésitez pas à me contacter en cas d'erreur ou d'oubli Merci à tous les participants de cette première édition et on se retrouve le mois prochain pour un nouveau Plot communautaire ! Bonne journée à tous ! Retrouvez une présentation vidéo de ce plot par @Ritcheur à cette adresse : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 26 mars 2023 Partager Posté 26 mars 2023 Faudra juste préciser que zyfod c'est une fraude (GG pour avoir retrouvé 90% des builders, ca a du être une galère O:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 26 mars 2023 Partager Posté 26 mars 2023 Merci pour le partage, ta juste oublié mon tournoi de joutes équestres derrière la place du carnaval Le travail des as est assez pénible... Du coup si tu pouvais mentionner merci bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabric0 Posté 26 mars 2023 Partager Posté 26 mars 2023 Merci pour le topic ! Et GG a tous pour les builds 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 26 mars 2023 Partager Posté 26 mars 2023 Super topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mars 2023 Partager Posté 27 mars 2023 N'oubliez pas aussi d'aller voir la vidéo de présentation réalisée par @Ritcheur : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés