Naomixi Posté 12 mars Partager Posté 12 mars I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft à 7ans sur tablette puis sur Switch et maintenant je joue depuis 3-4 ans sur PC. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connue sur internet et surtout sur Youtube, je cherchais un bon serveur de build. III - Quel est le but/concept du serveur ? Etre libre de construire ce que l'on veut, et surtout de s'amusée. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi se serveur par-ce-que j'aime tous ses option pour le build mais ce que j'adore le plus s'est l'ambiance, s'est très paisible, et l'accueille des membres et des modo. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je souhaite devenir apprenti pour recevoir plus de plots pour des build que j'ai en tête, et pour tout les fonctionnalités. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo: Naomixi PS: si vous ne m'accepter pas dite le moi pour quoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 mars Partager Posté 12 mars Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés