Aller au contenu

Candidature Habitué - Shulkrex


Shulkrex

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi, un serveur freebuild est un serveur dont le but est d'exprimer sa créativité à travers minecraft et le build. Cela s'applique au mode de jeu survie mais aussi au créatif et au skyblock.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

   1.  Une mise à jour du couloir des astuces dans le spawn (nouvelles fonctionnalisés, accès à des topics informatifs du forum à l'aide panneaux)

   2. Affichage du grade VIP à part du grade non-payant (exemple: [V][Bâtisseur] Shulkrex)

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Le serveur propose de nombreuses fonctionnalités facilitant le gameplay survie sans pour autant entièrement l'effacer. Le serveur a aussi d'autres atouts très agréables à côté comme le plugin Map Saver et les véhicules (dont certains exclusifs au serveurs il me semble) qui sont très amusants ou très pratique dans le cas de la foreuse.

Et les joueurs évidemment. Je gardais le meilleur pour la fin.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ?

J'ai rejoint ce serveur pour la première fois en 2018 donc je considère ce grade comme un palier à gravir même si il n'est pas affiché. C'est un moyen de montrer ma fidélité en quelque sorte.

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Shulkrex

Modifié par Shulkrex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, vous méritez !

Et pour la suggestion à propos du /vip, je suis compétemment d'accord :freebuild:

(attention a la mise en page par contre, en mode claire tout le texte copy paste s'affichent mal go utiliser la gomme c:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitations, tu es maintenant habitué. Bon jeu à toi !

Pour le suggestions c'est non pour le grade VIP en plus de l'autre grade, cela ferait beaucoup trop surtout qu'on a déjà le V pour les villes et l'étoile pour le Routard. De plus, il faut qu'on puisse mettre en avant le grade VIP sur le serveur.

Pour le couloir des astuces oui il pourrait mériter une mise à jour sur quelques points mais dans l'ensemble il fait très bien l'affaire.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...