Aller au contenu

candidature pour être Habitué


Milanosaurus

Messages recommandés

Koin, je suis maintenant sur le serveur depuis presque 1 an (le mois prochain) je n'est pas été très actif au tout début mais depuis septembre je me suis réellement lancer dedans, je travail en étroite collaboration avec Shulkrex et l'OCU dont je fait parti ainsi que la DAS(département des Affaires Sensibles avec Shulkrex). j'ai plusieurs projets en cours : je travail sur Eternia ville de Shulkrex et aussi les voies glacées de l'OW3, de mon coté je construit un manoir qui est loin d'être fini. j'ai aussi participer à de nombreux évents comme le Koin de la fortune, le kill des Boss, photos, build etc... 
 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?
 

pour moi un serveur Freebuild est un serveur ou il est libre de construire en communauté et en coopération avec les autres ou non, mais je pense que le facteur coopératif est important et permet d'apprendre aux autres et d'apprendre des autres, ce qui permet de partager ses talent de builder.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je me dit que peut être certes en dehors du thème du build un système de quêtes ou de petites aventures à faire pourrai apporter de la nouveauté, par exemple à thème pour différentes périodes de l'année un peu comme une mini map aventure avec des récompenses à la fin et peut être un lien avec les succès.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

 si je suis rester sur Freebuild c'est pour plusieurs raisons : avant tout j'y ait plusieurs amis qui me l'on fait découvrir et qui m'on accompagner dans cette aventure le plus notable étant Shulkrex avec qui je travail. il y aussi le fait que la communauté du serveur soit très amicale et accueillante et il très sympa de revoir souvent les mêmes personnes on se sent vraiment comme dans un petit groupe. le contenu, je trouve que les compétences et les différentes fonctionnalité disponible sont très qualitative et apporte une experience sympathique le fonctionnement économique qui s'est créée est aussi bien et apporte de la nouveauté par rapport à d'autres serveurs Freebuild.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir  Habitué ?
 

bien que pas encore bâtisseur due au fait que j'ai délaissé mon projet de manoir pour le moment j'aimerai bien devenir Habitué pour notamment une meilleure implantation dans la commuté Freebuild, je pense aussi que les blocs de build supplémentaires proposer pourrons me servir à l'avenir dans mes projets. je suis très impliqué sur Freebuild et j'aimerai paraitre comme tel auprès des autres joueurs, cela me permettrait de prendre une place importante sur le serveur.

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Milanosaurus      

Modifié par Milanosaurus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, vous méritez !

(attention a la mise en page par contre, en mode claire les questions copier coller s'affichent mal go utiliser la gomme c:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ton activité peut parfois manquer de régularité donc le motif de refus va être celui-ci pour ta candidature, malgré cela si ton rythme de jeu et ton implication dans la communauté continuent ainsi dans les mois à venir cela ne devrait pas poser problème la prochaine fois.

Tes suggestions ont bien été prises en compte, nous les gardons dans un coin et on travaillera peut-être là-dessus cet été pour ajouter quelque chose de ce type ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...