EpiCanard Posté 2 mars 2023 Partager Posté 2 mars 2023 Koin à tous ! On se retrouve pour la 72ème édition du spawn en map ressource. Ce mois-ci le spawn s'intègre à un village PNJ dans un biome savane. /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Rappel du concept Vue globale Les participants Merci aux participants de ce spawn ressource : @Deglingo7z @Mr_nananas @Ameyti @derty9741 et @Sh4doW98 Les constructions En sortant du portail, sur la droite @Mr_nananas a construit une jolie maison sur 2 étages. Révélation Sur la gauche du portail, vous pouvez suivre les différents chemins en bois aménagés par @Deglingo7z un peu partout dans le village pour plus facilement circuler. Vous y tomberez sur une première maison construite également par @Deglingo7z. Révélation Si on continue sur le chemin une deuxième petite maison longe le chemin construit par @Deglingo7z Révélation Si on descend, le long de la rivière un écurie garde votre fidèle destrier au chaud pendant que vous vous baladez grâce au talent de notre charpentier @Deglingo7z. Révélation Si vous continuez le long de l'eau vous pourrez observer la maison de pêcheur de @Ameyti avec sa petite grue pour remonter ses bosselles. Révélation Juste à côté, légèrement isolé @Sh4doW98 a construit sa résidence accompagnée de son petit ponton avec un bateau très original qui a la particularité de... voler. Révélation Après une petite nage quoi de mieux que de profiter du soleil, afin d'améliorer le confort de tous @Deglingo7z@Sh4doW98 et @Ameyti ont aménagé une petite plage pour pouvoir montrer son nombril face au soleil. Révélation Vous trouverez également un peu partout dans le spawn des petites décorations de @derty9741. Merci à tous les participants de cette 72ème édition. Désolé pour le retard sur cette publication. Bien bonne journée à tous NB : N'hésitez pas à me le signaler si j'ai oublié des constructions 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté 4 mars 2023 Partager Posté 4 mars 2023 salut tu m'as oublier j'ai fais des decorations et mis les pnj et golems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 7 mars 2023 Auteur Partager Posté 7 mars 2023 Le 04/03/2023 à 23:00, derty9741 a dit : salut tu m'as oublier j'ai fais des decorations et mis les pnj et golems Tous les pnj avaient dispawn lors de mon passage, je t'ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés