Deprofundis Posté 1 mars 2023 Partager Posté 1 mars 2023 Bonjour, Je vous présente ma candidature en tant qu'apprenti I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 2012. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je ne suis pas fan de pvp et j'ai toujours préféré construire. Donc j'ai cherché un serveur créatif. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire ou bâtir en se faisant plaisir, dans une atmosphère détendue et joviale. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'apprécie le principe de plot et l'utilisation des plugins world edit. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Cela fait des années que j'ai fait une pause sur les jeux vidéos, mais j'aime exprimer ma créativité en jeu. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Deprofundis Bonne journée, Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 mars 2023 Partager Posté 1 mars 2023 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés