Aller au contenu

Candidature Bâtisseur Survie


Pulcra7o4

Messages recommandés

 
  1. I - PARCOURS MINECRAFT
     
    A mes débuts j'ai commencé Minecraft sur PS3 au alentours de mes 10 ans ou je faisais principalement du build en créatif, puis plus tard quelques survies un peu plus développées.
     
    II - COMMENT AI-JE CONNU LE SERVEUR
     
    J'ai connu ce serveur grâce mon cousin qui m'en à fait part, qui ma montré le serveur en lui même et qui m'en a expliqué le fonctionnement, par conséquent j'ai décider de le rejoindre puis j'ai accroché.
     
    III - LE BUT DU SERVEUR
     
    Le but du Serveur est de pouvoir build à l'aise sans être juger sur son build, de développer et appliquer sa créativité, s'amuser sans prise de tête.
     
    IV - POURQUOI AVOIR CHOISI FREEBUILD.FR ?
     
    J'ai choisie Freebuild.fr car je cherchais un serveur sympa puis comme cité plus haut mon cousin m'a fait part de freebuild. Le serveur est bien gérer bien encadré avec des évènements et autres petits plus du serveur qui le rend plutôt cool puis il correspond largement à mes attentes.
     
    V - POURQUOI VOULEZ VOUS DEVENIR BATISSEUR ?
     
    J'aimerais bien devenir Bâtisseur car j'ai un projet de build que j'aimerais plus développé car j'ai malheureusement atteint les limites de mon claim. Donc pour vous expliquer mon projet est de bâtir un royaume médiéval ou je ferais plusieurs sortes de "quartiers" c'est à dire un quartier fermier un quartier travail un quartier marché un port et un quartier mineur qui est déjà commencé, comme vous pouvez le voir ci-dessous:
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.thumb.png.5875e35eff6354b34a36b0134d320dfd.png
     
    bbbbbbbbbbbbb.thumb.png.b0b1aa4c2ba442fe3a17b8003e657a9e.png
     
    cccccccccccc.thumb.png.bba1749933ce154e597ee4c0e8bd16c9.png
     
    blocklimite_membre.png.83a577be6cac5c8bf8449f6e6616dccc.png
     
    Je comptait m'élargir sur la montagne d'à côté afin d'y construire un château puis de faire le royaume en lui-même autour, je n'ai d'ailleurs pas pu finir certains de mes builds, j'ai atteins la limite du claim par endroit.
     
    VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game
    Screenshot_3.png.e3c61be7c0384fc4051f2a430551d078.png
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...