Aller au contenu

Candidature de Apprenti


LeLamaFou

Messages recommandés

Bonjour,

Je postule afin de devenir apprenti sur le serveur créatif freebuild.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Mon parcours commence il y a très très longtemps, avec un premier lancement de mon monde et la création d'une pyramide en terre recouverte de fleur jaune. J'ai par la suite regardé les tuto minecraft de TheFantasio974 pour apprendre à jouer au jeu.
J'ai énormément joué depuis ce jour avec de nombreuses pauses évidements, j'ai joué des centaines voir milliers d'heures sur des serveurs de tout type j'ai également eu plusieurs période avec mon frère où on aura créer des serveurs par dizaine mais souvent sans succès.
Dans la création des serveur ce qui me plaisait le plus c'était la construction, pour que lorsque les nouveaux joueurs arriveront, ils soient bouche B devant le spawn. J'ai également réalisé des dizaines de survie Hardcore afin de réaliser de nombreux projets de construction. Je me retrouve aujourd'hui à cherche un serveur pour continuer d'améliorer ma façon de construire étant donné que ça fait très longtemps que je n'ai pas construit sur le jeu.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en cherchant "serveur build" sur internet, je suis tombé sur votre serveur freebuild et j'en suis plutôt conquis. Le fait que plusieurs mods soient installés comme voxel sniper ou world edit me donne d'autant plus envie de construire toutes mes idées sur mes passerelles :) 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but de ce serveur est tout d'abord de s'amuser. Pour ma part ce sera d'améliorer ma façon de build dans minecraft, étant donné que c'est la chose qui me passionne le plus dans ce jeu. Mais le serveur s'adapte à tout les types de joueurs de ce que j'en ai vu avec le créatif mais aussi la survie et le skyblock.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Honnêtement, par pur hasard. Comme je l'ai souligné un peu plus haut j'ai cherché vraiment par hasard, j'ai pas cherché plus loin étant donné qu'il répond à tout les besoins que j'avais pour construire mes meilleurs idées.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

Je souhaite devenir apprenti pour pouvoir utiliser les commandes liées à voxel sniper, en réalité pour le terraforming on est vite limité avec World Edit même si WE permet de réaliser une bonne partie du travail, ça reste limité tout de même.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game : LeLamaFou

 

En espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement,

LeLamaFou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...