Aller au contenu

Candidature Apprenti (Créatif)


Deglingo7z

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Je viens se soir, postuler en tant qu'apprentis sur le serveur créatif

Je joue principalement en survie, mais il est fort agréable de pouvoir voyagé entre les modes de jeux, que faire des tests, changer d'horizon, se détendre.. Et j'aimerais prétendre au premier grade sur se serveurs

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis de nombreuse années, sans forcément en avoir exploré tout les possibilités, j'y jouais beaucoup par période, en solo, puis en 2016 j'ai rejoins Freebuild pour la première fois, seul serveur que j'ai fréquenter d'ailleurs. Une forte envie de posé des blocs m'envahis ces derniers mois, et beaucoup de temps libre, donc j'ai décider de rejoindre Heeroiik, sur le serveur, avec qui j'avais commencer en 2016

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Comme expliqué précédemment, cela fait longtemps que j'ai déniché freebuild parmi la masse de serveurs disponible, à l'époque tout simplement en scrollant dans les top serv, en cherchant un mode de jeux basé sur la survie, un coté économique ( métiers ) , et avec la possibilité de build sans taper sur tout le monde.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Laisser parler sont imagination ( Certains sont meilleurs que d'autres ), se détendre, partager ses idées et ses créations avec les autres joueurs, rien de plus simple à mes yeux.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pour sa maturité, sa simplicité, sa base solide depuis que je connais le serveur, qui perdure dans le temps

V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?

En toute honnêté , pour y passé plus de temps, et plus confortablement , pouvoir imaginé certains builds et les mettre en œuvres, les reproduire dans le survie, se perfectionner, apprendre :) 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

image.png.f6e30af0518ac4b220fe962df2106f21.png

 

Merci de m'avoir lu

 

Modifié par Deglingo7z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...