Aller au contenu

Candidature d'animatrice


Ameyti

Messages recommandés

Coucou tous le monde

I - Informations personnelles

Je suis Ameyti plus connue sous le pseudo Croco53, J'ai 24 ans et je suis assistante vétérinaire. En semaine je suis disponible tous les soirs sauf quand je travaille de soirée (une soirée par semaine). En week-end c'est toute la journée de 10h à 00h même voir jusqu’à 6h des fois. Sur discord je suis tout le temps joignable par message, en vocal quand je ne suis pas au travail ou sur mon heure de pause.  :D

II - Informations IG

Depuis quand je suis sur Freebuild.fr ? Cette question ne se pose plus je faits partie des plus anciennes du serveur, je suis arrivé le 24 mars 2016 une loyauté sens faille. J'ai monté les échelons au fur et à mesure de mon aventure sur Freebuild.
Cela fait des années que je suis sur Minecraft que je ne compte plus les années.
J'ai testé tous plein sorte de serveur différent mais là où je me sens le mieux c'est ici.

III - Le rôle de l'animateur
 
Pour moi le rôle d'animateur est de faire battre le cœur de Freebuild, la communauté est venu sur le serveur pour construire et s’amuser en solo ou en groupe. Les mini-jeux ou événement sont là pour faire tous sa en passant un super moment et qui c'est peut-être que tu trouveras quelqu'un avec qui t'amuser.

       Une petit liste de mini jeux :

N'oublions pas les classiques qui nous font vibré

• Spleef que vous connaissez tous
• Build battle
• Parcours de Jumps
Et encore plein d'autres

Pour des nouveautés j'ai nommé :

Le couloir de la mort
• Une course de chevaux (dans un vrai hippodrome)
• Minigolf (Qui na jamais rêve de faire du minigolf dans mineacraft)
Et je vous en réserve beaucoup plus ;)

Pour les récompenses je ne pense pas changer le système actuel, tout dépendra de l’événement bien sur.

J’espère que vous aurez apprécié de me lire.
Ameyti (anciennement Croco53)

Modifié par Ameyti
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...