Aller au contenu

Candidature pour devenir apprentie


SPLIXY1

Messages recommandés

Bonjour, au modérateur, recruteur... je m'appelle SPLIXY1 je me présente je suis un joueurs minecraftien d'une époque très lointaine, l'époque ou herobrine venait d'apparaitre, le slenderman, les premiers mods brefs l'époque de nos grands frère, à cette époque très jeune je me cachais dans la terre car j'avais peurs des monstres, si il y a bien une raison pour la quelle j'avais rejoint Minecraft c'était pour sa possibilité de crée, étant revenue récemment sur se jeux, j'ai recherché des serveurs offrant du freebuilds, je suis donc tomber sur votre serveur via des vidéo présentations sur ytb. Je découvre alors un énorme slots, tout ce que je voulais pour ma créativité. Mon projets crée un ville semi médiéval japonaise avec un archipel, culture, cascade d'eau, maison ponts brefs beaucoup de chose, je m'entraine actuellement à utiliser des out comme world édit, un bon outil qui change la vie à un vieux constructeur blocs par blocs comme moi, je voudrais passer apprenti pour avoirs principalement accès au command voxel pour teraformer avec, avoirs plus de parcels (surement en payer si il le faut). Mon projet n'es qu'à sons début, j'ai découvert votre serveur il n'y a pas longtemps et à hâte d'y crée quelque chose de beaux. J'espère que vous m'accorderais ce statue, jvous souhaite la bonne journée, soirée. PS: désoler si il y a un peux de faute je suis dyshorto :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...