Aller au contenu

Candidature pour le Grade Créateur


SuperSpace5

Messages recommandés

Candidature Grade Créateur

 

Bonsoir,

Je me nomme SuperSpace5, j’ai pour projet de construire des bâtiments dans le style futuriste et moderne. Seul problème, les parcelles que je possède (4 parcerelles) acquis grâce au grade Apprenti) sont toutes builds. Le grade Créateur me permettrai de continuer à faire des builds dans ce style qui est un des style de build que je maitrise le plus depuis que je joue à Minecraft.

 

Je suis un joueur assez souvent connecté (principalement le week-end et lorsque je n’ai pas cours) car il y a une bonne ambiance sur ce serv, le staff est à l’écoute, des fonctionnalités disponible sur le créatif (ex : Worldedit). Ceci permet de se sentir plus libre pour le build de nos projets sur le serveur.

 

Ces nouveaux plots du grade créateur me permettraient de continuer mon projet de la cathédrale (mise en pause par manque de place). Il s’agirait de build les alentours de la cathédrale (place, parcs et un bâtiment adjacent à la cathédrale) pour ainsi rendre plus aérer les alentours du bâtiment et avoir un meilleur visuel du bâtiment.

 

Bonne journée / Bonne soirée

 

Cordialement

SuperSpace5

 

image.thumb.png.4c51c568d9172e0d5b585793e2f8e1c7.png

Screen 2.png

Screen 3.png

Screen 4.png

Modifié par SuperSpace5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...