Aller au contenu

Demande de déban | FYRESK


FYRESK

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous écris pour vous exprimer mon regret sincère pour les actions qui ont mené à mon bannissement sur Freebuild il y a deux ans.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais utilisé de X-ray, mais j'ai simplement commis l'erreur d'utiliser un bug du jeu.
Je reconnais que mes actions étaient inappropriées et j'accepte pleinement la sanction que j'ai reçue.

Cependant, après deux ans de réflexion, je crois sincèrement que j'ai appris de mes erreurs et je suis prêt à montrer que je suis capable de jouer de manière responsable et respectueuse envers les autres joueurs.
Je suis également très impatient de retrouver mes amis sur le serveur et de participer à une expérience de jeu agréable et durable.

Je vous remercie de prendre en considération ma demande de déban.
Je suis convaincu que je peux vous montrer que je suis digne de confiance et je vous promets de suivre strictement les règles du serveur à l'avenir.

Sincèrement,
FYRESK

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai utilisé un bug avec F5 et le FOV max, je regrette vraiment surtout que je ne l'aie pas beaucoup utilisé, et que j'ai vraiment envie de rejouer sur le serveur avec mes amis 2 ans après ma sanction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...