Aller au contenu

Candidature pour le grade Fidèle


Gabric0

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur freebuild ? Comme l'indique le nom, il s'agit d'un serveur qui permet aux joueurs qui arrivent de pouvoir s'épanouir et exprimer leur imagination sans contrainte onéreuse. Sans flatterie, ici je pense que cette description correspond parfaitement au serveur.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour améliorer le serveur, il faudrait peut-être tenter d'améliorer la publicité autour de ce premier. Je ne connais pas le fonctionnement de la visibilité d'un serveur mis a part les votes sur des sites. Mais surtout, il faut améliorer, et mettre plus en valeur dans la présentation tous les modes de jeu de Freebuild.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Comment ne pas répondre : la communauté ? J'ai fondé un rp avec 4 autres joueurs, que je ne connaissais pas dutout avant, et aujourd'hui on se connait comme des amis irl, je peux étendre cette idée de proximité avec beaucoup d'autres membres de la communauté. Je ne pense pas que ce concept soit possible sur un autre serveur. Egalement, c'est ce serveur qui m'a appris beaucoup sur le jeu sur pc, et ses extensions comme World Edit. 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle ?

Pour ses avantages, notamment le nombre de plots, car j'ai besoin de quelques parcelles en plus pour faire un projet en parallèle avec mon projet principal, en construction, qui ne tardera pas a être en candidature pour (je l'espère) finir dans le routard. L'augmentation de l'aire maximale de claim est à prendre en compte, car je pense faire des constructions à l'avenir dans l'Overworld, (j'ai normalement déjà utilisé le max disponible avec mon grade actuel, créateur). Aussi j'ai appris qu'on pouvait créer des portails et des NPC, ce qui améliorerait grandement l'immersion dans mon plot une fois terminé. 

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est : Gabric0

Modifié par Gabric0
en bleu c'est peut-être mieux ^^
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance 😄 

(Et j'en profite pour te dire de mettre un coup de gomme sur ton sujet, en mode claire c'est pas beau ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...