Pulcra7o4 Posté 24 janvier 2023 Partager Posté 24 janvier 2023 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft sur ps4 depuis quelques années, puis j'ai acheté un pc. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur par le biais de mon cousin. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but/concept du serveur est de pouvoir build librement et tranquillement sans avoir à faire du pvp. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild car c'est un serveur tranquille ou je peu build tranquillement et le serveur est bien organisé. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? J'aimerais devenir Membre car j'ai un bon projet de construction médiévale, et que j'aime ce serveur VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Pulcra7o4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 janvier 2023 Partager Posté 24 janvier 2023 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés