Aller au contenu

Candidature pour le grade Créateur.


Hectanolux

Messages recommandés

Candidature Créateur

Je me nomme Hectanolux, j'ai pour projet de me mettre à la construction de parcelles plus ambitieuses, problème toutes celles que j'ai en ce moment sont pleines. Avec ce grade, ses fonctionnalités au dessus du grade Apprenti, je pourrai construire des builds plus grands plus facilement. 

Je suis un joueur assez souvent connecté sur ce serveur car l'ambiance qui y règne est plutôt plaisante, par rapport à d'autres serveurs de build que j'ai pu côtoyer, Freebuild propose plus de fonctionnalités sur le créatif, on se sent plus libres, et justement cela me permettrait de construire dans de meilleures conditions mon futur projet. 

Ces nouveaux plots du grade créateur me permettraient de commencer mon prochain projet, ma version de Gotham City. Il s'agirait d'un projet quand même assez conséquent nécessitant beaucoup de places pour faire les zones que j'estime clés de la ville (et y en a quelques une pour moi). Avec les nouvelles commandes WE, plus de place je pourrai m'entrainer dans des styles architecturaux un peu différents cette fois-ci.

Cordialement (bonne soirée, bisous, kiss)

Hectanolux

2023-01-15_02.09.33.png

2023-01-15_02.09.55.png

2023-01-15_02.10.10.png

2023-01-15_02.10.37.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...