Pyrodrac Posté 8 janvier 2023 Partager Posté 8 janvier 2023 Aujourd'hui le serveur est passé en 1.19.3 et ont a remarqué que ont ne peu plus modifier un bloc de lumière, et @DidymusII nous a dit que maintenant il existe une variante du bloc pour chaque luminosité. Ainsi il faudrait un moyen pour avoir une shulker avec chaqune des luminosité dedans au spawn du crea. Révélation il faudrait une boite de ce type : (ce post est plus la en tant que memo pour aurel que pour une réel suggestion ont en a deja parlé en jeux et ils n'y a pas de solutions simple pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 janvier 2023 Partager Posté 8 janvier 2023 Je profite du topic pour demander aux joueurs Survie & Skyblock : Ce bloc étant disponible via un craft vous l'utilisez de différente manière comme les joueurs du Créa (avant on pouvait modifier l'intensité directement) ou alors vous restez sur la "light" au niveau max (15) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 8 janvier 2023 Partager Posté 8 janvier 2023 Perso, je me sers des variantes du bloc, donc oui il va y avoir un problème en survie. Peu être qu'il faudrait avoir un moyen d'échanger les lights au spawn ? Ou trouver un data pack si ca existe ? Merci pour vos recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 10 janvier 2023 Partager Posté 10 janvier 2023 Salut, pour ma part, je me suis déjà servit du niveau 0 pour m'en servir comme des bloc de vide de structure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 janvier 2023 Partager Posté 10 janvier 2023 C'est plus long que prévu car ce qu'on voulait faire ne fonctionne pas pour le moment en créa alors que ça devait être assez simple... On ne comprend pas trop pourquoi, bref on va regarder ça en détail prochainement et une fois que ça sera bon sur le créa on trouvera le moyen de mettre cela en place en Survie / Skyblock de manière un peu différente (on a déjà des idées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidymusII Posté 1 février 2023 Partager Posté 1 février 2023 je pourrais eventuelement faire un pnj qui trade si ca interesse et en noia comme ca il bouge pas au spawn a voir les trades qu'on veux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 février 2023 Partager Posté 1 février 2023 On va trouver un moyen, il y a aussi un gros manque de temps en ce moment mais on s'en occupe bientôt, en attendant vous pouvez vous les procurer d'une autre manière ça sera ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 1 mars 2023 Partager Posté 1 mars 2023 C'est désormais accessible en créa avec la commande /light ou /lumiere. On cherche encore comment faire pour le survie pour éviter qu'il consomme les light qu'on vient tout juste de donner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mars 2023 Partager Posté 6 mars 2023 L'ajout est officiel : Comme dit ci-dessus par @EpiCanard on bosse sur l'accès en Survie et Skyblock, le changelog sera up quand ça sera en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 12 mars 2023 Partager Posté 12 mars 2023 On a eu quelques difficultés pour le menu des Lumières en Survie/Skyblock mais il est désormais accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés