Aller au contenu

Candidature de Membre


Dorthid

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai testé en solo sur une version crack (j'ignore quand et la version), mais je me suis vite lassé.
À force de voir les streameurs jouer sur minecraft, j'ai voulu réessayer il y a 3-4 ans, et comme je m'ennuyais en solo, je me suis trouvé un serveur survie avec une bonne communauté. Par contre le gérant faisait n'importe quoi, sortait des mises à jour en totale contradiction avec l'avis général de la communauté, favorisait de plus en plus le pay-to-win et remettait régulièrement le serveur à 0 à cause de ses c****ries (donc perte de tout ce qu'on avais, y compris ce qui avais été acheté avec de vrai sous). J'en ai eu marre et j'ai abandonné.
Quelques mois plus tard tout le staff et la majorité des joueurs ont désertés le serveur, on c'est regroupés et on a essayer d'autres serveurs/créer le nôtre/jouer avec des mods.
Mais au final, jouer en communauté réduite ou sur des serveurs instable (staff qui change tout les mois et remise à 0) ça deviens vite lassant.
Dernièrement j'ai surtout jouer en solo à des modspack, j'adore les mods et le système de quêtes RP, mais je m’ennuie en solo, j'ai cherché des serveurs moddés, mais ils sont tous basé PVP et moi je recherche du RP/build, donc je me suis décidé à chercher un serveur Build et me voila.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Via : serveurs-minecraft.org

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Un serveur (donc une communauté) gratuit (système de dons mais pas de pay to win) dédié au build sur les maps prévues à cet effet, et des maps ressources pour éviter d'abimer les maps de build.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je recherchais un serveur de build survie avec une communauté active, qui propose des fonctionnalités plugins sans pay to win.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

- Le fait que tout soit gratuit (je déteste le pay to win).
- L'actualisation avec les mise à jour (la plupart des serveurs restent en 1.7 ou 1.8, mais les mises à jours apportent des nouveaux blocs et nouveaux défis).
- La protection de la map build (ce qui évite les cratères, les arbres volant et les déserts sans sable).
- Les bacs ressources (qui évitent de parcourir des miliers de blocs pour trouver le bon biome et devoir se battre avec d'autres joueurs pour les récolter).

- Pour la communauté, je ne sais pas encore me prononcer, j'ai vu des kikoos/cheaters, mais c'est inévitable sur un serveur public, et je ne me suis pas encore intégré au chat et donc à la communauté (j'ai du mal à suivre le chat quand il y a trop de monde, hors le serveur est toujours peuplé même la nuit).

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour avoir accès à une limite de claim plus grande.
J'ai l'habitude de vivre en profondeur, mais cette fois je cherche à apprendre à build des bâtiments.
J'ai trouvé un coin qui me convient dans une plaine, j'ai commencé à farmer des ressources et me faire un stuff correct, mais à présent je souhaiterais pouvoir claim une zone plus grande afin de me faire une maison en surface entourée d'un petit village (que je compte peupler de PNJs).

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Dorthid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...