Aller au contenu

Candidature pour postuler en tant que maire


DokiLeSalami

Messages recommandés

Candidature de membre [SURVIE]

pseudo- Doki_LeCurieux
 
I -J'ai commencer en 2014 sur le serveur funcraftV1. Je débuter, alors je commencer a chercher mon style de jeu. Le pvp est très vite arriver dans mes gouts principaux, beaucoup de combat mais a force  ça m'ennuyer .
Alors j'ai commencer a me pencher sur le build. J'ai rapidement pris gouts et j'ai vite commencer a travailler pour des petit serveurs lambda.
Jusqu'à découvrir un petit serveur survie en 2017, une communauté incroyable, un staff infiniment gentil, je n'ai pas chercher a rentrer dans le staff. Je jouer tranquillement, surement ma meilleur année de jeux de ma vie.
1 ans après, le serveur a fini par fermer par manque de budget du fondateur. Les membres les plus présents commencer a ouvrir eux même des serveurs mais aucun n'avais l'âme de celui qui a fermer.
J'ai travailler sur l'un deux, qui fermera lui aussi asse vite. Aillant perdu le gout de la survie, je reviens sur le pvp, rush plus exactement, je deviens rapidement fort et je passe  une candidature chez une team, la paradox
Elue meilleur team de France a ce moment la, en 2020 le rush ne deviens plus a la mode et moi même, n'ai plus attirer par ce mode de jeux. Alors je me suis mi a chercher des serveur survie sur internet.
Aucun ne m'attirer vraiment l'œil, j'ai fini par arrêter minecraft. Récemment je suis tomber sur votre serveur et j'ai pris gout au votre, d'où ma présence a mon investigation.

II - j'ai connue le serveur par hasard sur intente en recherchant des server s'apparentât a de la survie 

III - Le concepts du serveur selon moi, c'est de s'amuser en laissent transparaitre notre savoir faire en tant que joueurs sur le serveur

IV - principalement pour la survie, mais aussi parce que je me sens bien et que les joueurs son bienveillant. ça fait plaisir qu'une petite communauté sois soudez comme ça, c'est ce qui me donne envie de rester

V - Je veut devenir MAIRE pour manque de place dans mes claims, j'ai besoin de plus pour pouvoir construire mon projet  
 (il y'a surement des fautes d'orthographe du  a ma dysorthographie)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...