Aller au contenu

Candidature pour le grade de Fidèle sur le créatif !


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

940 jours après ma première connexion sur le créa, et 405 votes plus tard, voici ma candidature pour le grade de fidèle, bonne lecture :

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

 

J’avais déjà répondu en partie la même chose dans ma candidature d’habitué, mais mon avis n’a pas spécialement changé sur cette question. Donc je complète un peu ma réponse : selon moi un serveur freebuild c'est avant tout un espace de liberté et d'échange entre des joueurs réuni autour d'une passion commune : le build. C'est un espace propice au développement de la créativité, mais également aux critiques constructives d'une communauté bienveillante. Enfin, c'est un espace où les joueurs sont à l'initiative de nombreux projets directement en jeu, mais aussi sur les réseaux liés. En résumé, c’est avant tout des rencontres et un espace d’échange ! 

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

 

Et bien écouté, je suis globalement très satisfait des possibilités offertes par le serveur surtout depuis les ajouts de map saver (Encore merci épicanard :D) et du nouveau World-edit.

Si je devais tout de même nuancer, je dirais que je partage l’avis de plusieurs joueurs concernant la map de build qui semble un peu à l’abandon. Je suis donc de l’avis de Bt en ce qui concerne la facilité d'accès aux différents projets là-bas, mais je me doute que vous êtes déjà sur le coup pour proposer des modifications dans ce sens. À mon avis, il pourrait y avoir des warps comme en skyblock. Après le mieux, ça serait carrément d’avoir accès à word edit, mais je me doute que ça ne doive pas être simple techniquement. Enfin, même si ça n'avait pas était accepté la dernière fois, je repropose (on sait jamais, qui ne tente rien n’a rien xD) : afin de relier plus facilement le serveur survie, créa et skyblock, je pense qu'il faudrait rendre utilisable les commandes de tp entre ces serveurs (cela comprend le /tpa et le /home).

Voilà pour mes suggestions ! :D

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

 

La dernière fois, j’avais sauté l'anecdote qui m'avait fait rester ici, alors je ne vous l’épargne pas cette fois. La première fois que je me suis connecté sur le serveur, c’était sur le créatif de la V3. Il se trouve qu’après plusieurs jours de build, j’ai invité mon amie @Woukaris a me rejoindre pour build ensemble. Et après 2 jours sur le serveur … Woukaris delete le plot en une commande :o Et en fait, c’est grâce à cette erreur qu’on est probablement restée, puisqu’on a rage quit le créatif pour le serveur survie (donc finalement, merci woukaris :^)). Après de multiples rencontres et surtout après l'arrivée de la V4, j’ai lentement renoué avec le créa et j’ai rencontré de nombreux joueurs très sympas avec lesquels j’ai partagé des builds. Au final et a l’instar du serveur survie, je suis resté pour la communauté accueillant, l’espace de liberté offert par le serveur, les ajouts spécifiques du serveur, le staff à l’écoute et les projets partagés avec mes camarades de build. Freebuild est un serveur sur le quel je me sens bien (tellement que j'ai presque joué a aucun autre jeux depuis 2020...)

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle ?

 

Le grade Fidèle, c'est le plus haut grade joueur qu’il est possible d’obtenir, c’est la marque d’un attachement fort au serveur et à sa communauté. C’est un moyen pour moi de me prouver la valeur de mon implication que ce soit dans les événements organisés, dans mes builds et dans les échanges que j’ai eu avec de nombreux joueurs. Ce grade à une valeur symbolique importante et je serais ravi d’en faire partie au vu des nombreuses heures que je passe en compagnie de la communauté et qui se multiplie chaque mois en créa. :freebuild:

 

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

 

En espérant une réponse favorable : Terence_TKC

 

Merci et bon build à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...