DeathmelodyRAD Posté 16 décembre 2022 Partager Posté 16 décembre 2022 Bonjour à tous, je me permet de postuler ici pour devenir Membre.I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai pas mal joué sur minecraft en solo et sur des serveurs pendant quelques années et ensuite j'ai arrêté. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant sur google un serveur freebuild, j'ai trouvé celui-ci. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire ou partir à l'aventure, dans une bonne ambiance entre joueurs. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? La communauté a l'air sympa, et les villes ont l'air d'être massives et bien construites. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? J'aimerais devenir membre pour faciliter mon gameplay lors de mes aventures en terres inconnues. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. DeathmelodyRAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 décembre 2022 Partager Posté 16 décembre 2022 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés