Heros64 Posté 14 décembre 2022 Partager Posté 14 décembre 2022 Bonjour je postule pour devenir membre sur free build donc conformément aux instructions: 1 mon parcours je joue a minecraft depuis 7 ans et 4 ans en multijoueurs 2comment j'ai connu le serveur j'ai connu le serveur grâce a Grim05 un ami qui m'a inviter et qui est maintenant mon partenaire de build 3 le but et le concept de serveur je dirais que c'est de s'amuser un construisant et acquérant des ressources et de montrer et se faire aider en build 4 j'ai choisi free build je l'ai choisi car il est connu et élaborée et avec un bon fonctionnement et du respect qui permet de s'amuser en toute tranquilitée 5 je veux devenir membre pour prouver que je suis un joueur apparentèrent et aussi pour que j'ai parce que je veux beaucoup build et donc j'ai besoin de claim 6 mon pseudo c'est Heros64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 décembre 2022 Partager Posté 14 décembre 2022 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés