Aller au contenu

De nouveaux succès ?

Bot 2.0

Nouveaux succès ?  

17 membres ont voté

1. 1. Voudriez-vous farm ces nouveaux blocs pour un succès ?

• Cobbled Deepslate
    • Netherrack
    • End Stone
    • Terre et ses dérivés
    • Blackstone & Basalt
    • D'autres blocs ? Commentez ci-dessous
      0
    • Je ne souhaite pas qu'il y ait de nouveaux succès de farm
      0
  2. 2. Avec certains de ces succès voudriez-vous de nouveaux items ?

• Une pioche Efficacité 9 pour miner instantanément plus de blocs
    • Une hache Efficacité 9 pour couper le bois instantanément
    • Seulement des Koins
      0
    • D'autres idées d'items ou autre ? Commentez ci-dessous
    • Je ne souhaite pas qu'il y ait de nouveaux items et donc l'ajout de nouveaux succès
      0
  3. 3. Si on poursuit l'idée d'une nouvelle hache dans le succès bois, comment procéder ?

• Ajouter un nouveau palier supérieur au maximum actuel pour avoir le nouvel item (donc il existera 2 haches pour le succès bois)
    • Reset totalement le succès et ajouter le bois de mangrove ce qui signifie que la hache Efficacité 7 est retirée du serveur (sauf pour ceux qui l'ont déjà)
    • Trouver un autre moyen que le bois pour avoir cette hache Efficacité 9, soumettez-nous vos idées ci-dessous
    • Je ne souhaite pas qu'il y ait ce nouvel item et donc la modification de ce succès ou l'ajout d'un autre
      0
  4. 4. Voudriez-vous voir d'autres nouveaux succès appartenant à d'autres catégories ?

• Oui, plus de mobs à tuer mais que s'il y a des récompenses spéciales
    • Oui, plus de mobs à tuer même si c'est seulement pour des Koins
    • Oui, plus de blocs à placer
    • D'autres succès ? Commentez ci-dessous
      0
    • Non je ne préfère pas de nouveaux succès à part ceux mentionnés plus haut pour le farm
    • Non et je préfère qu'il n'y ait pas du tout de nouveaux succès
      0

Messages recommandés

Koin,

Comme évoqué hier sur le Discord on réfléchissait à de nouveaux succès, je fais donc ce topic forum avec des sondages (les réponses à une question peuvent être multiples, vous n'avez pas à choisir qu'une seule réponse) assez précis par rapport à vos premières réponses et surtout pour rassembler vos idées/précisions/questions ci-dessous plutôt que de les voir petit à petit disparaître au fin fond d'un salon discord.

A noter qu'on ne peut pas ajouter de nouvelles fonctionnalités (ou alors il faut les développer) puisque le plugin est abandonné. Il est tout de même toujours fonctionnel ce qui nous permet d'ajouter des succès pour les features déjà existantes.

J'attends vos votes et vos retours :) 

• Like 2