Aller au contenu

Atlanta ville moderne


RedSkynX

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Il y a presque 1  mois je me suis présenté sur ce forum, et dans cette présentation j'ai dis que je voulais devenir un grand animateur ou un grand builder et ce projet a pu être mis a terme grâce a mon meilleur ami @alexandro123 avec qui on as réalisé ce projet :) 

I.Présentation de nôtre ville:

Atlanta telle est le nom que nous lui avons donné car c'est une ville des U.S.A que j'apprécie réelement étant supporter des Hawks (Nba)
Donc, Atlanta est une grande ville moderne qui est en construction depuis milieu Juin 2016 . Elle est et sera composée de plusieurs lieux importants comme la mairie , un aéroport est en projet ( construction prévue apres le premier quartier !) , un stade de foot , un quartier et un shop , etc. Grâce aux photos vous remarquerez aussi la présence de plusieurs quartiers différenciés par leurs styles architecturaux. Il y a une (petite) zone remplie de pavillon surplombé d'une villa d'un fondateur @M.panda  , des parcelles constructibles verront jours aussi sous peut , un quartier avec un style d'architecture très futuriste est bien évidement prévue "... Bien sûr pleins d'autres quartiers feront leur apparition plus tard car la ville n'a pas fini de grandir

II.Les différents quartiers :


(je completerai cette partie au fur et a mesure de la construction des quartiers !) 

Nôtre premier quartier a fais son apparition un peu en contrebas de la Mairie ainsi que la villa de @M.panda 

Le suivant apparaitra sûrement a côté du stade avec des maisons plus petite aménager pour les sportif avec de petit cottage (a venir) 
III. Photos d'Atlanta :

Vous remarquerez que la ville est principalement composée de grande maison et bientot de buildings, ce qui peut en gêner pas mal. Je comprends parfaitement, mais il faut savoir que la ville est très loin d'être terminée et qu’après, bien sûr arriveront des quartiers avec bien mon de relief. Ils seront tout simplement plus vers les extrémités de la ville, ce qui est normal. Et étant donné que nous avons commencé par faire le centre, les extrémités arriveront mais plus loin ! Il va falloir être patient pour les voir . A bientôt cordialement @RedSkynX @Alexandro123 @M.Panda @Croco53 , on remercie les administrateurs et gentils helpers sans qui ce projet n'aurai pu voir le jour , ainsi qu'a cedi2012 avec qui l'on s'associera pour relier les villes par voie ferrés . Merci

2016-07-01_21.42.14.png

2016-07-01_21.42.22.png

2016-07-01_21.42.30.png

2016-07-01_21.42.42.png

2016-07-01_21.42.35.png

2016-07-01_21.42.53.png

2016-07-01_21.43.34.png

2016-07-01_21.43.27.png

2016-07-01_21.43.07.png

2016-07-06_16.28.09.png

2016-06-27_16.11.58.png

2016-06-27_16.37.47.png

2016-06-27_16.30.45.png

Modifié par RedSkynX
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu cette ville pour la première fois et Jai était époustoufler de voir a quel point cette ville a d'énorme construction , beaucoup de détaille , très réaliste , cette ville je la trouve vraiment tres jolie meme si elle est en constuctions et je pensse que je vai peut etre minstaller labas :)

je souhaite un merveilleux travail pour les builders qui font un truc de ouf

cordialement un future habitants ,

mymydu34

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...