Aller au contenu

Candidature de membre


ChevalierAmadeus

Messages recommandés

I- Mon parcours Minecraftien est très ancien j'ai commencer vers la 1.4 a y jouer, j'ai visiter beaucoup de serveurs également, des moins bons (pour ne pas dire catastrophique) et des triples A.

II- J'ai rejoins Freebuild oof je sais même plus vu que je restais en créa tester des builds etc, je viens de rejoindre a ce jour le survie le 31 octobre 2022, j'avais lâcher le jeu pour raison d'études supérieures donc quand il y a eu des nouvelles versions je suis reparti de 0 xD.

 

III- Le serveur Freebuild.fr, a pour but de s'amuser et déconner (dans la limite du respect quand même), faire des projets et puis mettre de l'ambiance !

 

IV- J'ai choisi ce serveur pour l'aspect freebuild et vraiment freebuild parce que j'en ai vu des freebuild ou on était bloqué et tout était payant....une plaie, bref il y a pas que ca je sens aussi une certaine atmosphère bon enfant qui fait qu'on se sente bien.

 

V- Ce grade me permettrait de commencer un projet ambitieux (oui commencer car avec le grade joueur ca sera limite et même membre ca restera limite xD) mais pour commencer ca sera déjà pas mal !

 

VI- ChevalierAmadeus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...