LILOUBLUE Posté 1 juillet 2016 Partager Posté 1 juillet 2016 I- Cela fait depuis la version Alpha que je joue à Minecraft... Je suis allée pour la première fois sur un serveur en 2013, ce serveur s'appelait Funcraft. II- J'ai connu ce serveur par un site ou sont répertorié par classe et par genre la plupart des serveurs Minecraft. III- Je pense, que le but du serveur est de Construire en survie ( Freebuild ) mais aussi de s'amuser ( si on ne s'amuse pas ou que l'on construit seul autant faire du solo ) IV- J'aime beaucoup les serveurs qui sont en cours d'évolution comme celui-ci, je les trouve plus enrichissant et plus drôle à découvrir. V- J'aime tout, les joueurs (joueuses) car ils (elles) sont sympathique et aident les nouveaux ( chose qui ne se fait pas sur les gros serveurs ). J'aime aussi beaucoup le Freebuild car il sont simple et cool. VI- J'aimerais devenir Membre car je pense que c'est le premier pas vers une implication sérieuse dans le serveur. VII- Mon pseudo ''Ingame'' est LILOUBLUE. Révélation Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom Posté 2 juillet 2016 Partager Posté 2 juillet 2016 (modifié) Bien viandu à toi, tu devrais commencer par te présenter dans la section approprié : http://freebuild.fr/forums/forum/10-présente-toi/ Modifié 2 juillet 2016 par boomhq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés