Aller au contenu

Candidature de Membre


M.Panda

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,  je viens aujourd'hui postuler au grade de Membre !

I - Votre parcours Minecraftien ?

J'ai commencé Minecraft il y a environ 4 ans alors que je commencé à jouait à l'ordinateur. J'ai alors commencé à apprécier Minecraft pour cette liberté incomparable, le sentiment de s'évader du quotidien, jouant de plus en plus et découvrant de nouvelles personnes je me suis accroché à ce jeu malgré une pause d'une année, me voilà 4 ans plus tard toujours aussi fidèle !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce à RedSkynX qui me la conseillé.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

A mon avis, le serveur nous propose une qualité et une aventure sans égal grâce aux nombreuses aides à nos dispositions (maps, staffs..), nous proposons ainsi une liberté de construction. Ce serveur nous aide également à vivre, partagez et rigolez ensemble.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr comme serveur, car depuis mes débuts je m'intéresse aux constructions mais aussi au calme proposé par Minecraft. Ce serveur allie mes deux passions, c'est pourquoi aujourd'hui j'espère pouvoir aider au développement de celui-ci !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime chez Freebuild, c'est surtout cette communauté soudée prête à nous aider. J'aime aussi ce côté bien limité avec un système de claim et d'argent que nous ne trouvons pas sur certains serveurs. J'ai également d'autres ambitions qui je l'espère aideront au futur de ce serveur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerai devenir membre pour passé un cap et afin de m'intégrer réellement au serveur, cela montrerai mon début d'investissement.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo Minecraft : Mss_PanDa

PS: Je suis un jeune lycéen malgré un pseudo souvent confondu pour une fille ^^ 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je l'espère à bientôt en tant que membre ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...