Jado Posté 30 juin 2016 Partager Posté 30 juin 2016 (modifié) Pour commencer bonjour à tous, je présente ma candidature ici pour être membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à joué à minecraft en 1.3 durant l'été 2012 II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce au site http://www.serveurs-minecraft.org/ III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi, le but est de construire développé nos projet minecraftient sur un serveur familial et s'amuser un maximum on est là pour ça hein. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je trouve le concept du serveur très bien fait avec le système de shop et les zones de farms. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L’accueil et la maturité des joueurs et le point fort sur le serveur VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? j'aimerai pouvoir développer mes projet et, pour ce faire, il me faut plus de claim, ce qui me permettrait d'arriver à mes fins et de terminer mes projets. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in game est Jado Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt sur le serveur Modifié 30 juin 2016 par Jado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés