MaxFlury Posté 29 juin 2016 Partager Posté 29 juin 2016 1-Mon parcours Je joue depuis début 2015, le build sur minecraft ? mais j'aime ça ! j'ai été archi sur le Flac_Public en moderne au côté de Le_Corbloc je me suis mis depuis peu à un thème d'architecture plus simple mais avec des détails quand même. 2-Comment ai-je connu le serveur ? Après de longue recherche internet de serveur de jeux je me suis dit "et si je me rem été au Freebuild" (oui car j'en faisais avant) donc je suis tombé sur le site et je suis tombé amoureux des villes et du système de shop ^.^ 3-Quel est le but du serveur ? Pour moi avoir du fun avec cette communauté tout en étant courtois... et build aussi j’oubliai :3 4-Pourquoi est-je choisi Freebuild.fr ? Pour pouvoir faire des projets que j'aimerais faire partager à la communauté. 5-Ce que j'aime sur Freebuild.fr ? Le système de shop, les bacs à ressources et la communauté. 6-Pourquoi devenir membre ? Pour pouvoir démarrer les projet de la station du projet Léda et pouvoir passé un autre grade pour ouvrir ma ville. Topic du projet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés