Komuida Posté 29 juin 2016 Partager Posté 29 juin 2016 Bonjour/Bonsoir à ceux et celles qui liront ma candidature. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft il y a quelques années maintenant (je ne saurais le préciser), j'ai été sur de nombreux serveurs Survival mais je n'ai jamais trouvé un serveur qui me plaisait complètement. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur un site de classement de serveurs Survival/Freebuild, la description m'a plu et me voilà ici maintenant. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire tout en s'amusant. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur car il correspond aux critères que je recherche. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime le concept des bacs à ressources, cela évite aux joueurs de devoir parcourir de grandes distances pour pouvoir obtenir les ressources qu'ils ont besoin. Un ShopAdmin est toujours intéressant à avoir ainsi que les différentes aides telles que les enchantements/forge, stock d'items, craft de potions d'XP, Compétences... VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Ce grade me permettra de profiter pleinement du serveur, d'une plus grande surface de claim et de quelques home en plus. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Komuida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés