lordfracha Posté 7 septembre 2022 Partager Posté 7 septembre 2022 Salut, Un event de pévépé se tiendra Dimanche à 18h en map évent. Nous allons faire un total de 12 games (3 dans chaque map par conséquent ) L'ordre des arènes : Révélation - Antik Sword - Zeus - Salamender - Frost En ce qui concerne les récompenses, les 3 premiers en nombre de games gagnées seront récompensés : Révélation 1er : 3 Clés VIP OU 500 Créakoins OU 12 000 Skykoins 2ème : 1 Clé VIP OU 250 Créakoins OU 6 000 Skykoins 3ème : 20 000 Koins ou 100 Créakoins OU 3 000 Skykoins Voilà c'est tout, et j'espère vous retrouver nombreux ce dimanche ! Bonne fin de semaine, et à dimanche je l'espère ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 11 septembre 2022 Auteur Partager Posté 11 septembre 2022 (modifié) Salut, L' évent est terminé Voici les gagnants : 1ers (ex aequo): @Patoche_Balkany et @Woukaris 2èmes (ex aequo) : @Thekingchronos et Sunlia Il n'y aura pas de 3ème récompense étant donné que 4 personnes sont déja ex aequo. Pour les gagnants merci d'indiquer le serveur dans lequel vous voulez votre récompense en réponse à ce topic. Merci à tous pour votre participation et gg à tous les participants ! Voici quelques screens de l'évent : Révélation Bonne soirée à tous et à très bientôt pour de nouveaux évents ! Modifié 11 septembre 2022 par lordfracha 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 11 septembre 2022 Partager Posté 11 septembre 2022 Hello, merci pour l'organisation et gg aux participants ! Je vais prendre la récompense en Survie svp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woukaris Posté 11 septembre 2022 Partager Posté 11 septembre 2022 Hey ! Je voudrais bien la récompense survie. Merci pour l'évent (map zeus >>>>>) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence_TKC Posté 11 septembre 2022 Partager Posté 11 septembre 2022 Bonsoir, la clé vip s'il te plait (et encore merci pour l'évent!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 18 septembre 2022 Partager Posté 18 septembre 2022 Toutes les récompenses ont été donné ! Merci pour votre participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés