ZyFod Posté 5 septembre 2022 Partager Posté 5 septembre 2022 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à minecraft depuis tellement longtemps que je ne m'en souvient plus mais j'ai commencé sur XBOX 360 ! II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à une amie IRL III - Quel est le but/concept du serveur ? Build librement s'amuser et créer IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Par ce que j'aime bien TheKingChronos et l'ambiance en général qui est plutôt conviviale V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Changer de couleur et avoir + de plots pour préparer de futurs projets communautaires (🎟 ) VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. L'unique ZyFod encore gris en créatif pour l'instant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 septembre 2022 Partager Posté 5 septembre 2022 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés