PCMAN2 Posté 4 septembre 2022 Partager Posté 4 septembre 2022 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J’ai commencer à jouer à Minecraft sur X box, puis sur pc ou j’ai jouer principalement sur Nationsglory, un serveur modé.Depuis quelques mois je suis revenue à Minecraft vanilla et j’ai notamment commencer un serv survie avec des potes ou je m’amuse à build. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J’ai chercher et tester plusieurs serveur que je trouvais sur internet jusqu’à tombé sur celui-ci que j’ai beaucoup aimé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est d’abord et avant tout de pouvoir build dans le plaisir et de pouvoir rencontrer et discuter avec d’autre builder de tout les niveau. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J’ai choisi Freebuild car j’ai été impressionnée par les build d’autre builder et j’espère pouvoir à mon tour perfectionner mes build et atteindre ce niveau. V - Pourquoi voulez devenir apprenti? Je souhaite devenir apprenti pour pouvoir build sur une plus grande zone car je prévois faire des build assez imposant. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. PCMAN2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 septembre 2022 Partager Posté 4 septembre 2022 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés