Aller au contenu

Candidature de Membre Apprenti (Créatif)


ILoveDiabol0

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

- J'ai commencé minecraft en 2015 sur Xbox360 puis PS3 et je fesais que de build en suivant des petit tuto youtube a l'epoque puis j'ai créer mon compte Mojang en 2016, j'ai toujours jouer en dessous de la 1.10 a cause de Funcraft  (premier serveur au quelle j'ai jouer en ligne), j'ai presque jouer que en 1.8.9 parce que je fessait particulièrement que de L'UHC ou j'etais sur Hypixel puis j'ai arrêter le jeu pendant 3ans  (2019 a 2022) et je vien de reprendre le jeu y a pas longtemps,  je vien a peine de changer de version c'est grace a vous que j'ai decouvere  le 1.19 (et c'est plus du tout le même jeu mdr) et voila mon "parcours Minecraftien"

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

-J'ai chercher des serveurs freebuild pour pouvoir m'amuser dans mon coin et je suis tomber sur une chaine (je sais plus laquelle) qui recommandais votre serveur et voila maintenant je suis là ^^ 

III - Quel est le but/concept du serveur ? 

-De s'amuser avant tout et de faire peut être de nouvelle rencontre (mais moi c'est surtout pour build j'adore ça ! ) 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

-Votre serveur est bien entretenu et on peut y faire plein de chose avec les commandes, le 1.19, ....

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

-Parce que j'aimerais bien avoir d'autre plot parce que je vien de terminer mon plot et j'ai envie de  construire de nouvelles choses ! 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. 

- ILoveDiabol0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...