Aller au contenu

candidature apprenti


Polo16105_id

Messages recommandés

Bonsoir,

Ci dessous ce trouve ma candidature au grade d'apprenti sur le serveur freebuild créatif.

I ) Mon parcours Minecraftien ?

Je suis avant tout un joueur survie, mais je suis passé de temps en temps sur des serveurs pvp avec mes amis. j'essaye de build depuis longtemps et j'ai décidez de m'y mettre a fond.

II ) Connaissance du serveur ?

J'ai découvert votre serveur en cherchant un serveur de build dans les dernières versions sur google nos chemins se sont croisés et depuis c'est le grand amour. je trouve le serveur très simple a utilisé c'est pourquoi je suis reste sur le votre et pas les autres.

III ) but du serveur ?

Le premier but du serveur est évidemment de build mais le build étant très vaste chaque joueur a la liberté de créer ce qu'il veut. C'est ce qui conserve le fait que de nouveaux but apparaissent chaque jours pour plusieurs joueurs/builders.

IV ) pourquoi ce serveur comme choix ?

J'ai trouvé le serveur très simple a utilisé et c'est surtout super rapide de rejoindre ses amis. je build un peu avec un ami en ce moment et j'adore ce qu'on fait.

V ) pourquoi vouloir le grade Apprenti

J'aimerais vraiment avoir ce grade car je suis entrain de build avec un ami et on a besoin de place que se soit pour étendre notre build ou avoir une zone ou faire des test.

Pseudo :  Polo16105_id

 

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...