Aller au contenu

Candidature Apprenti


Bourbonkid_id

Messages recommandés

Bonsoir camarades Minecraftiens, je vous présente ma candidature au grade d'Apprenti sur le freebuild créatif, voici le modèle demandé :

I ) Mon parcours Minecraftien ?

Pour tout avouer j'étais très centré UHC, et PVP qui sont des domaines que j'aime encore beaucoup. Récemment je me suis intéressé au build et j'aimerai beaucoup m'améliorer avec le temps.

II ) Connaissance du serveur ?

Grâce à mon camarade google j'ai pu trouver un serveur de freebuild assez facilement et miracle c'est tombé sur vous :) . Le serveur avait l'air assez sympa et simple pour jouer dessus et j'ai pus le constater moi-même.

III ) but du serveur ?

Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait qu'un seul but, ce serveur permet personnellement de créer facilement ce que je veux sans limite et je pense que sur ce serveur, la liberté fait que les buts sont plutôt personnel et dépende de ce que veux chaque joueur ( laisser son imagination créer ce qu'elle veut ).

IV ) pourquoi ce serveur comme choix ?

Il est simple d'utilisation, il a les bons mods, je peux build avec mes potes et enfin les surfaces peuvent être gigantesque comme j'ai pus le constater sur certains builds magnifique en me baladant.

V ) pourquoi vouloir le grade Apprenti

Je souhaiterai ce grade car actuellement à l'heure ou j'écris, j'ai quasiment finis un build avec un ami à moi et j'aimerai vraiment beaucoup étendre ma zone pour pouvoir le poursuivre. En clair la raison principale est le manque d'espace.

Pseudo :  Bourbonkid_id

 

Merci d'avoir lus ma demande et bonne soirée mes chères camarades Minecraftiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...