La_kebaberie Posté 14 août 2022 Partager Posté 14 août 2022 Bonjour/Bonsoir, Je fais une candidature pour être "Apprenti" sur votre serveur créatif. 1) Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai eu plusieurs serveurs perso ou j'ai build pas mal de choses. 2) Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serv pour build et voir ce que les autres faisaient. 3) Quel est le but/concept du serveur ? De ce que j'ai vu le serv propose de belles créations, ce qui donne envie de s'investir pour proposer de nouvelles créations. 4) Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'était un des premiers serveurs sur le quel je suis tombé en cherchant un serv free build. 5) Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? J'ai un projet de ville sur plusieurs générations et pour que je puisse mettre cette idées en place il me faudra à un moment ou un autre avoir plus de place disponible pour build. 6) Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo : Lakebaberie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 août 2022 Partager Posté 14 août 2022 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés