Aller au contenu

Candidature de Membre


CreepAlexia

Messages recommandés

Bonjour à tous voila ma candidature :

l.Votre parcours minecraftien

J'ai commencé à jouer minecraft il y a plus de 6ans en 2010. Je jouais beaucoup avec mon frère en solo puis je suis partie sur des serveurs freebuild.

II. Comment avez vous connu le serveur ?

Je l'ai connue grâce a un ami, il m'a conseiller le serveur Freebuild.fr ce qui corresponde a toute mes critères que je chercher sur un serveur.

III. Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi le but/concept du serveur et de construire nos constructions en toute tranquillité et de rencontrer de nouvelle personne et surtout de s'amuser ensemble ! .

IV. Pourquoi avez vous choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car c'est un serveur très agréable, on peux s'amuser de différentes manières, des mini-jeux, arènes PvP  et construction en survie ou créatif.

V. Qu'aimez vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur Freebuild.fr c'est son activité et les différentes manières de s'amuser, mais aussi le système monétaire qui est juste excellent à mon gout ( c'est rare qu'on en vois des aussi bien fait comme ça sur des sevreurs Freebuild ). Son spawn aussi est magnifique une très belle déco.

VI. Pourquoi voulez vous devenir Membre ?

Je souhaite devenir membre pour pourvoir obtenir plus de claim, pour que mes projets ce réalise. J'ai beaucoup de construction prévue ce qui ne me fait pas peur, j'ai hâte que c'est aventure commence.

VII. Votre pseudo minecraft in-game : CreepAlexia

Merci de votre attention et de votre compréhension en espérant que ma candidature sera accepté.  

Modifié par CreepAlexia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...