loukalensois Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 Hey Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je poste ce sujet pour devenir membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? Alors la ... Ça remonte a 2011-2012 c'etait la alpha j'etais trés jeune je geeker comme un fou sur minecrft puis arrivé 2014 la puberté surement je me suis mit a joué a COD donc j'ai laché Minecraft II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par hasard en me baladant sur youtube je suis tomber sur un tuto et je me suis intéressé au sereur III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du sereur et de construire tout sa dans le fun et la convivialité ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car je me suis remis a Minecraft et Feebuild.fr me fait rappeler c'est souvenir de mes début minecraftien pouvoir jouer tranquillement sans avoir de kikoo de construire paisiblement et de pas devoir acheter des grade a 5 euro pour pouboir joué tranquillement V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté le système de quizz qui est vachement sympa les différente map le système de claim l'économie. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour commencer des projets des construction car 1800blocs c'est chaud VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Loukalensois ! Et allez Lens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés